Conseils pour le swing de golf – devriez-vous engager un pro du golf ?

Faites-vous partie des 80 % de golfeurs qui ne dépassent jamais les 100 ? C’est correct; selon les statistiques, moins d’un golfeur amateur sur cinq dépasse les 100 ! Si vous faites partie de la catégorie des golfeurs du week-end qui jouent avec le même groupe de joueurs, qui frappent à peu près le même score chaque semaine, avec un par occasionnel ou peut-être même un birdie dans votre partie, qui perd quelques dollars au bingo, bango , bongo ou un pari de 2,00 $ Nassau, vous pourriez probablement bénéficier d’une sorte d’entraînement au golf. De nombreux golfeurs peuvent améliorer leur swing de golf simplement en allant au practice, beaucoup d’autres finissent par pratiquer le même swing de golf défectueux jusqu’à ce qu’ils deviennent vraiment bons. Ce sont les golfeurs qui ont vraiment besoin d’une aide ou d’un programme d’entraînement au golf afin d’améliorer leurs compétences au golf.

Le golf; être un sport à vie qui est accessible à presque tout le monde se développe à pas de géant. Des gens du monde entier se joignent au sport en partie à cause de l’attention médiatique accordée à certaines des super stars de la PGA, de la LPGA et d’autres tournées professionnelles… des stars comme Michelle Wie, Tiger Woods ou Jack Nicklaus. Bien sûr, tout le monde ne peut pas jouer comme Michelle, Tiger ou Jack. La plupart d’entre nous se sentent chanceux de faire le par sur un trou, sans parler d’un birdie ou d’un eagle.

Cependant, nous pouvons tirer une leçon précieuse en prêtant attention à la façon dont ces super stars et la plupart des autres golfeurs sérieux se préparent pour la compétition. Certaines personnes pensent que ces super stars ont déjà toutes les connaissances du swing cours de golf Paris dont elles ont besoin. Loin de là, comme en témoigne le nombre important et croissant d’entraîneurs de golf et de gourous du swing qui exercent leur métier avec les golfeurs professionnels. Consultez les biographies de personnes comme Rick Smith, Chuck Harmon, Dave Pelz, David Leadbetter et d’autres pour voir avec qui ils travaillent, vous serez peut-être surpris de trouver les noms de nombreuses super stars qui vous intéressent, certaines de ces golfeurs les entraîneurs font même le tour avec les pros. Si les golfeurs de ce calibre ont besoin de prendre des leçons et d’avoir recours à des entraîneurs de swing, il est tout à fait logique que les golfeurs moyens aient également besoin d’aide.

Alors, quel type d’instruction est disponible? Procurez-vous n’importe quel magazine de golf ou allez dans l’un des grands magasins de golf, allez en ligne, demandez à votre professionnel de golf, vous serez étonné de la variété ou des aides à l’entraînement au swing, des leçons sur DVD ou VHS, des livres et d’autres articles d’auto-assistance que vous pouvez trouver. La principale question est de savoir s’ils fonctionnent ? Demandez à d’autres golfeurs que vous connaissez, ils ont peut-être essayé certains de ces articles. Plus haut dans l’échelle des prix se trouvent les écoles de golf. Il existe plus de 1000 écoles de golf répertoriées en ligne, dans divers magazines de golf, elles peuvent aller d’une demi-journée à une semaine, et certaines incluent l’hébergement et les repas. Leur prix varie d’abordable à ridicule. Lorsque vous recherchez une école de golf, vérifiez ce que vous pouvez vous permettre. Lisez le programme du cours pour voir ce qui sera enseigné, recherchez des ratios instructeur/élèves plus petits et demandez à d’autres golfeurs qui ont pu aller ce qu’ils ont gagné. Enfin ne négligez pas votre professionnel de golf local, ce sont des golfeurs qui ont choisi de faire de la gestion de parcours et de la formation au golf le travail de leur vie, beaucoup d’entre eux étaient des stars du golf amateur et/ou collégial, certains étaient ou sont encore des professionnels du tourisme. Demandez autour de vous pour savoir qui est vraiment compétent et bon pour donner des instructions dans votre région. Vous constaterez probablement qu’un ou deux noms reviennent plus souvent que d’autres. Planifiez une leçon ou une série de leçons.

Plus important encore, quelle que soit la méthode d’entraînement au golf que vous choisissez, pratiquez ce que vous apprenez ; si cela ne fonctionne pas aussi bien que vous l’aviez espéré, réessayez, l’apprentissage est une expérience qui dure toute la vie. Si vous prenez le temps d’apprendre à jouer et d’améliorer réellement votre swing de golf, vous pouvez vous attendre à de nombreuses années d’un sport satisfaisant, plutôt qu’à des années de frustration.